Accueil » Blog » Le blog du garde-meuble » Garde-meuble : que peut-on stocker dans un box ?
Vous envisagez de louer un garde-meuble pour stocker vos affaires, mais un doute persiste. Que peut-on stocker dans un box en location ? Peut-on y entreposer tous types de meubles, d’objets et de produits ? Pour des questions de sécurité et d’assurance, les centres de stockage imposent quelques restrictions. Voici une liste de ce qu’il est possible de stocker et de ce qui est interdit dans un box de stockage.
Pour conclure, il est impératif de respecter ces règles pour garantir la sécurité et l’intégrité des biens entreposés dans un garde-meuble. En cas de doute concernant un objet spécifique, il est toujours recommandé de contacter le gestionnaire du garde-meuble pour obtenir des conseils supplémentaires. Vous pouvez aussi vous référer à votre contrat d’assurance et aux conditions générales de votre contrat de location.
Besoin d’un garde-meuble à Toulouse ?
Découvrez Leader Box, n°1 du box de stockage dans la ville rose.
Nos autres articles sur le garde-meuble
Contactez-nous !
Et bien plus encore
“Avoir accès à ses précieux souvenirs est inestimable”
“Il est si agréable de trouver du confort dans l’effort”
Pour déménager sans stress et presque sans fatigue. Nos centres de stockage sont pensés afin de faciliter l’installation de vos biens dans votre box : Matériel de manutention, quais de déchargement couverts, des monte-charges situés à l’étage mais aussi de nombreux garde-meubles disponibles au rez-de-chaussée.
“Notre sécurité fait votre tranquillité”
“La liberté n’est pas une utopie mais un art de vivre”
Vous retrouverez des garde-meubles en libre service chez Leader Box car vous êtes libre de vos décisions. Vous n’aurez aucun engagement de durée, aucune difficulté pour mettre fin à votre contrat. Un simple préavis de 15 jours suffit pour résilier votre contrat. Les jours non utilisés vous seront intégralement remboursés.